FIBRO47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Raphaël KEMPLER
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2021
https://fibro47.forumactif.com

Loisirs / hobbies ?  Empty Loisirs / hobbies ?

Jeu 11 Fév - 15:29
Quels sont vos loisirs? Sport ? Cuisine ? Serie ?
avatar
Amélie
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 39

Loisirs / hobbies ?  Empty Re: Loisirs / hobbies ?

Lun 15 Fév - 14:40
Avant j'en avais pleins..ce qui me dégoûte avec la fibro, c'est que tout ce que j'adorais faire m'est devenu soit impossible, soit extrêmement occasionnel. J'adorais les sports "intenses", j'ai fait du krav maga, de l'escalade, des claquettes américaines.. Maintenant je dois m'adapter. Je vais marcher de temps en temps en pleine nature, pour ne pas souffrir du bruit de la ville et de la foule, ce qui peut me provoquer des malaises. De temps en temps un peu de yoga adapté à la fibro avec un support vidéo que j'ai trouvé sur YouTube. Je cuisine aussi dès que possible, et j'adorais voyager mais je n'ai pu faire qu'un seul vrai voyage depuis 5 ans: Naples!! Sinon des séries, très rarement des lectures, écouter des conférences sur des sujets qui m'intéressent, la musique, parfois le dessin ou de l'écriture(textes de rap), les jeux de société où on rigole genre jeux de mimes...
avatar
Celine
Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2021

Loisirs / hobbies ?  Empty Re: Loisirs / hobbies ?

Ven 16 Avr - 20:02
J’ ai était diagnostiquer il y a pas longtemps, alors que je souffre depuis plus de 10 ans .Les difficultés qu’entraîne cette maladie est très difficile à supporter. Le changement de vie n’est pas facile à acceptait.Moi ce n'est toujours pas fait.
Contenu sponsorisé

Loisirs / hobbies ?  Empty Re: Loisirs / hobbies ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum